Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours

étude de l'axe Caen-Tours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72)

Aller en bas 
AuteurMessage
panthersky
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 14/12/2006

Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72) Empty
MessageSujet: Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72)   Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:07

Bonjour,

Bien inutile de vous dire que le temps était déplorable, toutefois et malgré ce retard m'aura permis de voir le CIC Tours-Caen assuré par le 67373 qui doit quitté l'ouest pour Chambéry, une chance donc.


Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72) 67373neuvilleer6

18h48 on ne l'attendait plus, ou plutot persuadé que celui ci circule à 19h comme horaire indiqué au début. Stupéfait même, car à 18h48 le train empiette sur le TER de 17h37 LE Mans-Alençon qui se vois un retard de plus de 40minutes, du fait que la ligne soit en BM. Depuis quand les TER passe après les pelerins, laissant les enfants ayant juste repris les cours attendre dans les gares. Bref je trouves celà franchement honteux, quand on dit SNCF tout est possible, celà prend tout sens.

Bref du coup j'attendais l'UM d'AGC, ayant mit mon 300mm + TC 1.4x sur mon EOS et paaf le pélerin se pointe.
Le pire c'est que 5 minutes après son passage retour du soleil après 3 h d'aversse.

Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72) 72042neuvillemv8

désolé pour ce petit copier-collé tiré de TEO et de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligne-lemans-tours.easyforumpro.com
 
Train de Pélerin 2008-09-04 Neuville (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans et le Train.
» Fermetures de lignes/suppressions de dessertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours :: Les circulations :: Les trains spéciaux-
Sauter vers: