Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours

étude de l'axe Caen-Tours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RIO sur Le Mans Tours.

Aller en bas 
AuteurMessage
panthersky
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 14/12/2006

RIO sur Le Mans Tours. Empty
MessageSujet: RIO sur Le Mans Tours.   RIO sur Le Mans Tours. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:49

Au titre du quotidien Ouest France de ce matin nous pouvons y lire: TER la Région pose un ultimatum à la SNCF.

Bien moi je répond la SNCF répond; En effet c'est derniers temps l'Axe Caen Tours est victime d'un manque de matériel engendrant des retards répétitifs et récurrent voir même des suppressions. Pour palier à ce manque d'effectif, j'ai pu constater le mercredi 8 février un nouveau type de matériel, dont c'est la première fois que je vois sur cette relation. Ce matériel titulaire de la région Centre, est une RIO (Rame Inox Omnibus) Réversible engagée normalement sur Tours-st Aignan (ligne Tours-Vierzon en cours d'électrification). Alors ce train dont j'ai été témoin; est ce qu'il était en essai commercial ou directement en service commerciale je n'en sais pas plus il faudra attendre voir si ce type d'engin se rencontre souvent.



RIO sur Le Mans Tours. 716212944
Revenir en haut Aller en bas
https://ligne-lemans-tours.easyforumpro.com
 
RIO sur Le Mans Tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique ici postez sans être inscrit, c'est possible!
» Fret sur le Mans-Tours, un grand retour
» l'Axe Alençon-le Mans-Tours devient prioritaire
» Fermeture triage du Mans
» Gare du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours :: Actualitées de la ligne-
Sauter vers: