Oui bien entendu, sur quelque Kilomètres; déjà sur la ville du Mans, entre les points opposés poste7 ou la ligne commence 1500V puisque c'est l'entrée EST du triage. La ligne fait tronc commun avec celle de Paris. Cet endroit ou commence la caténaire, marque également l'endroit ou l'on change de canal radio (ou plutot ou l'on active, puisque la ligne le Mans Tours n'est pas encore équipée RST, toutefois la RST capte jusqu'à Ecommoy environ) le canal 4. L'autre extrémité, quand à celle ci est électrifié en 25000V puisqu'a BIF de la petite croix ou se sépareent les lignes de Rennes et de Caen.
Bien entendu aucun train a proprement dit son affecté roulement électrique sur cette ligne, puisque l'on appelerai plutot ceci comme étant un passage sous caténaire.
Les autres sections sous caténaire sont coté Tours en arrivant après le pont st Come traverssant la Loire, là ou les voies en provenance de Nantes rejoigne celle en provenance de le Mans pour rejoindre St pierre des corps ou Tours Gare Terminus.
L'autre section en question est l'arrivée à Mézidon ou la ligne fait tronc commun avec les ligne Tours-Caen et Paris-Cherbourg sous caténaire 25000V