Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours

étude de l'axe Caen-Tours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "un article dans la vie du rail" y a du mieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
panthersky
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 14/12/2006

"un article dans la vie du rail" y a du mieux! Empty
MessageSujet: "un article dans la vie du rail" y a du mieux!   "un article dans la vie du rail" y a du mieux! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

La SNCF aurait prit la responsabilité de ces actes. Voici ce qui est stipulé dans le "la vie du rail" de ce mois ci, concernant les retards sur la ligne Alençon-le Mans-Tours. Rappelons à nos interlocuteurs, que nombre de retard étaient à déplorer chaque semaine, suite à du manque de matériel, des pannes matériels et à une mauvaise coordination entre les 3 régions concernées.
Suite à ça et après maintes discussions non sans mal!, les differentes régions concernée et surtout la région Pays de la loire ont pointées du doigt la SNCF et l'a mise en cause. Pour y remédier ces régions lui avait posées un Ultimatum.

Depuis la SNCF réagit, on va dans le bon sens, du jamais vu comme il est dit dans la revue précité. La SNCF informe aux clients chaque retard et ce quel en est la cause. Il y a un véritable suivit. Il est vrai que moi étant bien placé pour rendre compte de la situation car faisant enormément de photos au bord de cet axe, je peux dire, oui les trains sont plus souvent à l'heure qu'il y a 2 mois.

Je n'ai hélas pas sous mes yeux l'article de la revu, si quelqu'un a des info qu'il lès mettent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligne-lemans-tours.easyforumpro.com
 
"un article dans la vie du rail" y a du mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de trains "supprimés" de nos jours
» L'annexe "S" au fascicule-horaire 3.54-1
» L'A28 mieux que la double voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Ligne Caen-le Mans-Tours :: Actualitées de la ligne-
Sauter vers: